This post is also available in: en de es it

$390$2.990
$390$4.000
$390$4.000
$390$4.000
$390$4.000

Ce que les autres disent de mon travail ...

« Bullet Lips BW »

J’ai acheté Bullet Lips en noir et blanc de Erik. Cela a l’air magnifique dans mon bureau et reçoit de nombreux commentaires de personnes qui l’aiment. Excellent service et livraison rapide de Erik. Je le recommande vraiment.

Keir / United Kingdom
« Tattoo Girl »

Nous aimons cette pièce! Nous sommes ravis d’avoir une galerie d’œuvres aussi incroyables à la disposition de nos invités.

Standford Court Hotel / USA

« The Disappearance of the Elephant »

Intéressé par les approches conceptuelles de la construction d’une photographie, le photographe norvégien Erik Brede manipule avec brio les outils de la transformation numérique pour créer l’image d’un éléphant en train de s’effondrer sous nos yeux. Conçu comme un édifice en ruine, Brede met en évidence les processus d’extinction affligés des éléphants.

OnGallery / United Kingdom

« London Tower Quadriptych »

Vraiment du bon travail, c’est vraiment exceptionnel d’avoir cette œuvre d’art, le reflet de la lumière sur les panneaux en aluminium est tout simplement remarquable.

Patrick Vandervoort / Belgium

« Reflection »

Je n’étais pas sûr du look BUTLERFINISH, j’ai commandé cette pièce et une autre et elles ont l’air incroyable sur l’aluminium brossé. Tous ceux qui voient disent qu’ils n’ont jamais rien vu de tel. Je n’ai reçu que des compliments et je les aime personnellement.

D.R. Sams / USA

« London Architecture Part 3 », « Looney Tunes City » and « The Gherkin »

Mes trois photographies sont arrivées rapidement et superbement emballées. Je suis très heureux avec eux et particulièrement impressionné par le soin apporté aux certificats d’authenticité et aux mesures de sécurité intégrées. Je ferai certainement d’autres achats chez Erik.

Arthur Stannard / United Kingdom

The Disappearance of the Elephant

Wow, quelle image incroyable! J’aime la façon dont l’impression sur l’aluminium brossé apporte un look extraordinaire extraordinaire. L’éléphant est en 3D virtuelle, comme lorsque vous vous déplacez dans l’image et que la lumière change et apporte de nouveaux éléments à l’image. Je suis tellement content d’avoir investi dans cela! Superbe photo, fantastique combinaison et rappel triste et sincère de la disparition de l’éléphant …

Rune Sivertsen / Norway

« Illuminati Rome« 

Pièce absolument magnifique, nous sommes ravis de l’avoir. Les couleurs sont belles. Cela ramène aussi des souvenirs de merveilleuses vacances à Rome.

Jane Richards / Oxford, UK

« Vaagakallen in midnight sun« 

L’aluminium brossé est une manière attrayante d’afficher cette grande image panoramique en lui donnant un éclat brillant. Se trouve bien au-dessus de mon téléviseur.

Niall Ferguson / United Kingdom

« Before the Storm« 

Belle image. Arrivé en parfait état. Erik a été très attentionné dans nos contacts et je suis très heureux de mon achat!

Marcela Carvalho / Brasil

« Is There Anybody Out There« 

Ma pièce maîtresse! J’ai acheté cette copie unique avant d’emménager dans mon appartement. Cela m’a tellement plu que j’ai changé tous les meubles de mon salon en bois de chêne et crème en noir et blanc – Et j’adore ça! Je compte bien acheter davantage d’œuvres d’art d’Erik Brede. Le titre lui-même est mystique à sa manière.

Carol / USA

The Disappearance of the Elephant

Cette pièce est absolument magnifique! C’est un excellent sujet de conversation parce que le message est profond et sensible. Nous sommes de grands amateurs d’éléphants et d’énormes défenseurs des animaux, et notre décoration et notre thème sont tout à fait à la maison. Cette pièce vaut vraiment la peine. Cela fait toute une déclaration. Sauvez les éléphants !!!

Brittany / USA

« Illuminati Rome« 

C’est un point de vue incroyable sur le forum romain et le gâteau de mariage. Quelque chose est rarement capturé dans une photo. Les couleurs et les détails sont incroyables. Un excellent ajout à notre maison.

Frank / USA

« The Old Wooden Wheel« 

LOVE LOVE LOVE IT !!! J’ai acheté la taille moyenne et je suis content de l’avoir fait. Pas trop petit. Juste la bonne taille pour le mur. De plus, j’adore la qualité de l’impression. Cela fonctionne avec mon nouveau décor industriel pour le salon. NO CONS ici.

Victoria / USA

« Phone Home »

J’aime cette image. C’est génial! Il a été ajouté à un groupe d’autres photos / impressions similaires et le rendu est vraiment superbe. Le rouge apparaît vraiment. La touche de couleur parfaite pour mes murs nouvellement peints.

Thomas / USA

Erik Brede Photography - The Driver
Erik Brede Photography - Smoke Portrait

What others say about my work ...

London Tower Quadriptych

Really great work,it’s really exceptional to have this piece of art, the reflect of the light on aluminium panels is just eyes catch.

Patrick Vandervoort / Belgium

Reflection

I wasn’t sure about the BUTLERFINISH Look, I ordered this and one other piece and they look amazing on the brushed aluminium. Everyone that sees say they have never seen anything like them. I have received nothing but compliments and I personally love them.

D.R. Sams / USA

London Architecture Part 3”, “Looney Tunes City” and “The Gherkin

My three photographs arrived swiftly and superbly packaged. I am very pleased with them and particularly impressed with the care taken with the Certificates of Authenticity and the inbuilt security measures. I will definitely make further purchases from Erik.

Arthur Stannard / United Kingdom

The Disappearance of the Elephant

Wow, what an amazing picture! I love the way the print on the brushed aluminium brings an extraordinary lively look. The Elephant is virtual 3D like when you move around the picture and the light changes and brings new elements to the picture. I am so pleased I invested in this! Great picture, fantastic combination, and a true and sad reminder of the disappearance of the Elephant …

Rune Sivertsen / Norway

Illuminati Rome

Absolutely stunning piece, we are thrilled to have this. The colours are beautiful. It also brings back memories of a wonderful holiday in Rome.

Jane Richards / Oxford, UK

Vaagakallen in midnight sun

The brushed aluminuim is an attractive manner to display this large panoramic image, giving it a shimmery vibrancy. Sits nicely above my TV.

Niall Ferguson / United Kingdom

Beautiful image. Arrived in perfect condition. Erik was very thoughtful in our contact and I am very happy with my purchase!

Marcela Carvalho / Brasil

Is There Anybody Out There

My Centerpiece! I purchased this unique print before moving into my apartment. I liked it so much I changed all my living room furniture from oak wood and cream to all black and white – And I absolutely love it! I definitely plan on buying more of Erik Brede’s art. The title itself is mystical in it’s own unique way.

Carol / USA

The Disappearance of the Elephant

This piece is absolutely gorgeous! It’s a great conversation piece because it really has a deep, sensitive message. We are big elephant lovers and huge animal advocates and it goes great with our decor and our “theme” in our home. This piece is definitely worth the money. It makes quite a statement. Save the elephants!!!

Brittany / USA

This is an incredible viewpoint of the Roman Forum and the Wedding Cake. Something rarely captured in a photo. The colors and details are unbelievable. A great addition to our home.

Frank / USA

The Old Wooden Wheel

LOVE LOVE LOVE IT!!! I purchased the medium size and I’m glad I did. Not too small. Just the right size for the wall. Also, I love the quality of the print. It works with my new industrial decor for the living room. NO CONS here.

Victoria / USA

Phone Home

Love this picture. Looks great! Added it to a grouping of other similar photos/prints and it really looks great. The red really pops. The perfect touch of color for my newly painted walls.

Thomas / USA

Surreal, Abstract & Conceptual Portraits